France Télévision va à la rencontre du public

France Télévision va à la rencontre du public
À l'écoute de ses téléspectateurs, France Télévisions leur donne aujourd'hui la parole.
Publié le 05/01/2017

" Quelle télévision publique ? "

De novembre à mars 2017, ce sont 26 rencontres dans 22 villes (Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon, Dijon, Le Havre, Saint-Denis de la Réunion, Nouméa…) qui sont organisées à Paris, en région et en Outre-mer sous forme de débats et d'échanges, d'ateliers et de tables rondes.

Ces rencontres seront animées par les membres du comité exécutif de France Télévisions, les présentateurs-journalistes, les animateurs et les membres des unités de programmes des chaînes du groupe.

Tous les sujets seront débattus sans tabou avec le public. Que ce soit le rôle de France Télévisions, son offre de programmes, l'identité de ses chaînes et de ses plateformes numériques, son mode de financement, l'évolution des modes de consommation des contenus…

À l'issue de ces rencontres, un livre blanc sera édité et envoyé aux téléspectateurs qui auront participé et il sera par ailleurs disponible sur le site www.francetelespectateurs.fr .

Les téléspectateurs ne pouvant participer aux débats, pourront suivre le facebooklive de chacune des rencontres.

Pour s'inscrire, connaître les dates, les horaires, les villes et poser également des questions qui seront relayées lors des rencontres : www.lesrencontrestelespectateurs.com


La prochaine rencontre se tiendra à Strasbourg le 17 janvier de 18h30 à 21h suivie de la projection en avant-première de la fiction "La vie devant elles".

 
Danse, Opéra / Opérette Le 18 février 2017

Le Lac Des Cygnes

Comédie musicale, cabaret Le 12 mars 2017

Les Misérables

Comédie musicale, cabaret, Danse Le 18 mars 2017

Les 3 Mousquetaires