Spécial bébés, avec Bach et le Ballet

Spectacle - Danse

Spécial bébés, avec Bach et le Ballet © N/A
Le 16 juin 2018

Public : de 0 à 3 ans

Opéra national du Rhin
19 place Broglie - BP 80320
67008 Strasbourg Cedex
France

Localiser le lieu

Dates et horaires

  • Le 16 juin 2018 de 11h00 à 12h00

Présentation

Une expérience lyrique, musicale et chorégraphique inédite

Que signifie faire de la musique ensemble ? Dans un orchestre ? De chanter ensemble ? De danser ensemble ? Comment différencier les différents timbres ? Les enfants de tous âges partent à la découverte du chant et de la danse. Et apprennent que chanter touche à la tête, au cœur, mais aussi au corps. Ils pourront ressentir les vibrations de la voix, expérimenter le travail du son, comprendre le rapport du musicien à son instrument, travailler la perception du geste et du corps. Tout cela avec les différents artistes de l’Opéra national du Rhin. Et oui, quand on est petit, on peut apporter son coussin à l’Opéra et s’asseoir près des artistes pour les écouter, mais on peut aussi inviter ses amis, et son cousin… pour une expérience unique sur scène ! Et pour les plus grands, nous proposons une découverte du parcours des artistes jusqu’à l’expression de leur art à un niveau professionnel.
Un atelier spécial bébés est organisé par le Ballet, une première à l’Opéra national du Rhin. Et tout cela dans une atmosphère unique et chaleureuse.

Tarifs

Tarif non communiqué

Réservé aux 0-2 ans
Salle Jean-Pierre Ponnelle

Accès

  • Tram B, C ou F - arrêt Broglie
  • Tram B, C, E ou F - arrêt République
  • Bus 15a ou 72 - arrêt République
  • Parking Opéra-Broglie. Forfait de 1,70 euros, pour les spectateurs de l’Opéra, sur présentation du ticket d’entrée (ouverture du parking 7/7 jours). Renseignements à l’accueil de l’Opéra

Accès / services aux personnes handicapées

Handicap moteur