90 résultats
Résultats par page

null Lancement de l’appel à manifestation d’intérêt pour les animations d’été du Shadok

Publié le 17/03/2021 - Modifié le 30/03/2021

Ajouter à mes favoris

Lancement de l’appel à manifestation d’intérêt pour les animations d’été du Shadok

Culture

La Ville de Strasbourg lance un appel à manifestation d’intérêt pour sélectionner les animations d’été qui se tiendront au Shadok.

Shadok Strasbourg
Le Shadok entame sa mue vers un tout nouveau projet de lieu dédié à l’éducation populaire, l’inclusion et la citoyenneté numériques. La Ville de Strasbourg souhaite dans cet espace accompagner la montée en compétences des citoyen.ne.s et du territoire, favoriser la compréhension des enjeux et opportunités du numérique, et stimuler un usage responsable des technologies.
La construction du projet s’appuiera sur une démarche collective et donnera une place importante à l’expérimentation avec les partenaires et les habitant.e.s. 
L’appel à manifestation d’intérêt " Shadok Eté 2021 " s’inscrit dans cette dynamique et vise à sélectionner les animations qui se tiendront au Shadok de juillet à septembre. Ces animations devront illustrer les nouvelles orientations du lieu et proposer des formats adaptés aux besoins et attentes des habitant.e.s.
L’appel à manifestation d’intérêt est doté d’un budget global de 80 000 euros HT. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 30 avril à 12h00.
Le dossier de consultation est téléchargeable en ligne.