69 résultats
Résultats par page

null Appel à bénévoles pour le FARSe 2022

Publié le 02/06/2022 - Modifié le 02/06/2022

Ajouter à mes favoris

Appel à bénévoles pour le FARSe 2022

Culture

Le FARSe revient cette année à la mi août, sur un weekend de 3 jours, les 13, 14 et 15 août 2022. Comme tous les ans, nous avons besoin de vous pour faire fonctionner le FARSe. Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à nous rejoindre pour devenir une FARS’euse ou un FARS’eur

chapeau jaune - visuel recherche bénévoles pour le Farse
Saviez-vous que depuis 2015, la communauté des FARS’eurs contribue au succès du festival ? Pour lui donner vie, cœur et le rendre unique, le FARSe a besoin de bénévoles.

Ce sont des femmes, des hommes, des étudiant(e)s, des personnes en activités ou non, des retraités, des artistes, des techniciens, des comptables, des petits, des grands, qui ont pour point commun la passion des événements et des relations humaines.
Durant toute la période du festival, cette formidable équipe accompagne les compagnies, participe à l’installation technique, informe le public ou s’assure encore du bon déroulement des spectacles. Pour toutes et tous, c’est une belle opportunité de vivre le festival de l’intérieur, de partager de plus près le trac des artistes, mais aussi leur générosité, leur folie et leur émotion.
Être bénévole sur le FARSe peut devenir un exceptionnel rendez-vous humain et artistique, souvent riche en émotions et en joyeux imprévus !
Accueillir les compagnies, informer le public, être complice sur certains spectacles et participer à la logistique et la technique : venez vivre une expérience humaine et enrichissante ! 

Que vous soyez débutant-e-s ou expérimenté-e-s, passionné-e-s par les Arts de la Rue ou non, l’équipe du FARSE accueille tous les profils ! Vous êtes d’ores et déjà intéressé-e-s ? Remplissez le formulaire en ligne !