96 résultats
Résultats par page

null La Ville de Strasbourg propose la gratuité de ses Musées lors de leur réouverture

Publié le 27/04/2021 - Modifié le 27/04/2021

Ajouter à mes favoris

La Ville de Strasbourg propose la gratuité de ses Musées lors de leur réouverture

Culture

La gratuité sera effective dès la possible réouverture du réseau et jusqu'au 30 juin 2021, tant pour les collections permanentes que pour les expositions temporaires.

entrée Palais Rohan
Fermés depuis le 30 octobre 2020, les Musées de la Ville de Strasbourg (*) se tiennent prêts à rouvrir leurs portes le mois prochain. Pour célébrer cette réouverture tant attendue, la Ville de Strasbourg, attachée à l’accès à la culture pour toutes et tous, a décidé d’instaurer la gratuité de ses Musées jusqu’au 30 juin 2021.

La gratuité sera effective dès la possible réouverture du réseau, tant pour les collections permanentes que pour les expositions temporaires.

La programmation culturelle sera dévoilée dans les prochaines semaines avec la publication d’un nouveau calendrier qui permettra de profiter plus largement des expositions programmées à l’automne dernier.

En raison du contexte sanitaire et pour garantir les meilleures conditions d’accès et de visite, un système de réservation gratuit en ligne sera mis en place pour les visiteurs.

Toutes les infos sont à retrouver sur musees.strasbourg.eu 

(*) à l’exception du Musée Zoologique actuellement fermé pour travaux jusqu’en 2024.