57 résultats
Résultats par page
angle-left Webmag - La clinique Rhéna poursuit son extension

Publié le 04/02/2020 - Modifié le 04/02/2020

Ajouter à mes favoris

La clinique Rhéna poursuit son extension

Urbanisme, logement Solidarité, santé

L’inauguration de l’Institut cardiovasculaire de Strasbourg (ICS) étoffe l’offre de soins de la clinique ouverte en 2017.

Beaucoup de monde au rendez-vous d’un événement attendu, le lundi 3 févier : l’inauguration de l’Institut cardiovasculaire de Strasbourg (ICS) marque en effet un nouveau pas dans le développement des activités de cette clinique "unique en son genre", selon ses dirigeants.

En service depuis trois ans, elle peut se prévaloir d’avoir trouvé sa place au sein de l’offre de soins proposée dans la capitale européenne. Le pari était audacieux, mais il se révèle gagnant.

Installations high-tech et hébergement de qualité

La nouvelle structure, réellement opérationnelle depuis le 30 septembre dernier, s’étend sur 8000 m2 et regroupe les spécialistes du Groupement d’explorations radiologiques et cardiovasculaires (Gerc), servis par des installations techniques de dernière génération et une offre d’hébergement de grande qualité.

Ainsi, le pôle de cardiologie de Rhéna s’étoffe et comprend désormais un large panel de spécialités dédiées aux pathologies du cœur et des vaisseaux. Le volume prévisionnel d’activité de l’ICS s’établit à 40.000 patients par an.

Pascal Simonin

Photos Jérôme Dorkel

www.clinique-rhena.fr