63 résultats
Résultats par page
angle-left Webmag - Plein feux sur le FARSe

Publié le 09/08/2018 - Modifié le 20/08/2018

Ajouter à mes favoris

Plein feux sur le FARSe

Culture

Rendez-vous vendredi 10 août à 16h00 pour l’ouverture du 4ème Festival des arts de la rue de Strasbourg.

Et de quatre, déjà, pour le Festival des arts de la rue de Strasbourg, le FARSe, orchestré cette année par la danseuse et chorégraphe Claire Ducreux.

Trois jours durant, les artistes de rue invitent donc petits et grands à profiter de la ville sous un nouveau jour et à découvrir les arts du jonglage, du mime, des marionnettes, de la pyrotechnie, des acrobaties, du théâtre et de la magie. 
Une trentaine de compagnies françaises et internationales proposeront pas moins de 77 spectacles sur les places de la ville, repérables grâce aux totems de l’association locale Art puissance art disséminés un peu partout.

"Et si, ajoute Mathieu Cahn, adjoint au maire en charge de l’animation, on dénombre moins de spectacles de grandes formations, c’est parce qu’on s’est attaché à augmenter la densité de la programmation, avec plus de spectacles chaque soir." Et à ajouter également "une jolie nouveauté" puisqu’une part entière du programme est dédié aux petits, avec le "FARSe des minis". De quoi rester émerveillé le temps de tout un week-end.

 

Véronique Kolb
Photo : E. Cegarra


Du 10 au 12 août.
Programme complet sur : www.farse.strasbourg.eu