Ajouter à mes favoris

TAPS Laiterie

L’objet des Taps est de proposer une offre artistique accessible à tous, bâtie autour de la création théâtrale et de l’écriture contemporaine, dans une programmation éclectique en matière de genres et d’esthétiques.
Elle associe les compagnies théâtrales (et chorégraphiques) professionnelles de Strasbourg à ce projet, favorise l’émergence, et s’inscrit dans la volonté de valoriser la notion d’interculturalité mise en œuvre par la municipalité, dans un esprit de proximité avec le public.
Parallèlement à la saison théâtrale, les TAPS mettent en œuvre la manifestation Eté Cour Eté Jardin qui propose, entre mi-juillet et fin août, des rendez-vous hebdomadaires musicaux, lyriques et littéraires, ainsi que des spectacles à destination du jeune public.

  • Tram B ou F - arrêt Laiterie 
  • Bus 1 ou 2 - arrêt Laiterie

À noter : en raison de travaux sur les lignes et B et F jusqu’au vendredi 26 juillet inclus, des perturbations sont à prévoir. Plus d'informations sur le site de la CTS.

Programmation de spectacle vivant, lectures, ateliers d'écriture et de pratique théâtrale.

135 places assises.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux messages transmis par ce formulaire. Le destinataire des données est le service de la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg concerné par la demande. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg via le formulaire dédié. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Coordonnées

10 rue du Hohwald
67000 Strasbourg

Téléphone : +33 (0)3 88 34 10 36

Voir le site du TAPS

Voir la page Facebook