Ajouter à mes favoris

Partinoire l'Iceberg

Réouverture de la patinoire, tous à la patinoire !

Les amateurs de glisse vont pouvoir se retrouver sur les deux pistes de la plus grande patinoire de la région Grand’Est. La patinoire Iceberg de Strasbourg rouvre ses portes au public pour la saison 2020 / 21.

Premier spot de glisse de la Région

À quelques minutes du centre-ville, facilement accessible en tram - arrêt Rothonde - , en vélo ou en voiture (A35 sortie Cronenbourg) et à deux pas du skate park, la patinoire Iceberg accueille tous les amateurs de glisse, de tous niveau.
Depuis son ouverture en 2006, les patineurs de Strasbourg et sa région profitent d’une surface de glace de 1 600 m² pour la piste ludique. Cette piste permet non seulement la pratique du patin comme loisir, mais aussi du curling (avec 5 pistes) et se prête à la pratique de la danse sur glace. Au cours des séances publiques, un DJ avec une cabine musicale intégrée à la piste entraîne les patineurs.
La piste sportive, avec ses 1 800 m², est de dimension olympique pour les amateurs de grandes surfaces de glisse. Surtout que, à certaines occasions, les pistes sont ouvertes en simultané et communiquent permettant aux patineurs de passer de l’une à l’autre.

Tarifs de la patinoire

A noter : 
La validité des cartes achetées avant le confinement est prolongée de 6 mois 

 
Tarifs patinoire Iceberg 2020

PDF - 143KB

Télécharger  

Une reprise en sécurité

Les consignes de sécurité sont disponibles sur site.
Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces : depuis la-file d'attente sur le parvis, dans tous les espaces à l'intérieur du bâtiment et jusqu'à l'accès aux pistes.
Des bornes de gel hydroalcoolique sont mises à disposition pour la désinfection des mains.
Une distance de sécurité est conseillée et l’accès sera limité en nombre de visiteurs pour garantir une distanciation suffisante.

 

Activités proposées

Patinoire l'Iceberg