92 résultats
Résultats par page

null Appel à projets BeeLive

Publié le 10/11/2020 - Modifié le 17/02/2021

Ajouter à mes favoris

Appel à projets BeeLive

Économie

Un dispositif numérique pour soutenir les entreprises du tourisme

Gravement touchées par la crise actuelle, les entreprises de la filière touristique et événementielle doivent s’adapter et proposer des solutions innovantes pour contribuer à bâtir le tourisme de demain.

Le numérique a un rôle fort à jouer, comme l’a notamment démontré le monde économique qui s’est emparé de la digitalisation pour poursuivre ses activités lors du confinement du printemps dernier. L’usage du numérique est indispensable pour la reprise des activités touristiques sur notre territoire.

C’est pourquoi l’Eurométropole de Strasbourg a décidé de lancer un nouvel appel à projet, baptisé BeeLive - Le numérique au service du tourisme de demain, afin de stimuler l’innovation au sein de la filière du tourisme et de l’événementiel, et de permettre aux acteurs de cette filière d’apporter des solutions pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire.

L’usage du numérique devra aider les entreprises des secteurs événementiel et touristique du territoire à intégrer plus rapidement des innovations utiles à leur développement dans le monde post épidémie Covid-19.

Cet appel à projet est financé grâce au soutien de l’Union européenne et du Feder. 

Les dossiers sont à déposer avant le 30 juin 2021.
 

Téléchargez l'appel à projets

Téléchargez le dossier de candidature

Téléchargez le modèle de budget prévisionnel

Téléchargez le courrier d'intention

 

Logo Union Européenne FEDER