102 résultats
Résultats par page

null Nouveau ! Un point d’accueil numérique CAF au Centre administratif 

Publié le 04/05/2021 - Modifié le 04/05/2021

Ajouter à mes favoris

Nouveau ! Un point d’accueil numérique CAF au Centre administratif 

Solidarité, santé Démarches

A partir du mardi 4 mai 2021, nous vous accompagnons dans vos démarches dématérialisées avec la Caisse d’Allocations Familiales (CAF). 

point accueil numérique au centre administratif
A compter du mardi 4 mai 2021, au niveau de l’accueil du centre administratif (1, parc de l’Etoile, Strasbourg), des permanences d’accueil sans rendez-vous, animées par des agents en service civique de la CAF du Bas-Rhin, vous accompagnent dans vos démarches dématérialisées avec la CAF : consulter votre compte allocataire, compléter une demande, joindre des justificatifs, éditer une attestation de droits, gérer vos contacts et rendez-vous...

Horaires des permanences :

  • Mardi et vendredi de 9h à 12h
  • Mercredi et jeudi de 14h à 17h


Une nouvelle action de la Ville de Strasbourg pour favoriser l’inclusion numérique, 
en partenariat avec la CAF du Bas-Rhin

L’inclusion numérique est une priorité de la Ville de Strasbourg qui mène, avec l’Eurométropole, une démarche ambitieuse et collective en faveur des publics éloignés du numérique. C’est l’un des enjeux majeurs de la stratégie de la collectivité en faveur d’un numérique responsable.

Dans le cadre de la Convention territoriale globale qui associe la Caisse d’allocations familiales du Bas-Rhin et la Ville de Strasbourg, des partenariats innovants et expérimentaux se développent pour favoriser l’accès aux droits des publics fragiles, et en particulier l’accompagnement des publics allocataires dans leurs démarches administratives sur le site caf.fr.