48 résultats
Résultats par page
angle-left Webmag - "Le Sport donne des Elles", inscrivez-vous

Publié le 11/02/2020 - Modifié le 16/03/2020

Ajouter à mes favoris

"Le Sport donne des Elles", inscrivez-vous !

Sport

L’ASPTT Strasbourg propose, le 7 mars prochain, une nouvelle édition de l’événement "Le Sport donne des Elles by ASPTT".

Un événement multisports, entièrement gratuit et uniquement destiné aux femmes, voilà ce que propose l’ASPTT Strasbourg, le 7 mars prochain, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. C’est d’ailleurs la septième fois que le grand club strasbourgeois organise cet événement, qui chaque année prend une ampleur de plus en plus grande : 170 participantes en 2018, plus de 300 l’an passé.

"Que chacune trouve son bonheur"

Pour l’occasion, l’ASPTT s’est associée à quatre clubs locaux pour proposer un large éventail de disciplines, dont certaines assez insolites : la méditation, le Kudurofit’ (basé sur les rythmes du kuduro, avec une composante fitness qui amène beaucoup d’intensité), la gym poussette (pour les jeunes mamans). D’autres sont plus classiques, telles que la marche nordique ou la boxe.

Toutes les activités seront encadrées par des animateurs diplômés. "Le but, c’est que chacune y trouve son bonheur", explique Antoine Gutfreund, en charge du marketing à l’ASPTT. Au vu du programme proposé, il faudrait en effet être difficile !

Pascal Simonin

Photos ASPTT Strasbourg

Le programme complet

Les inscriptions