Un nouveau site internet pour les Musées de la Ville de Strasbourg

Un nouveau site internet pour les Musées de la Ville de Strasbourg
Il propose désormais une approche plus ergonomique et ludique des collections des musées et offre un aperçu complet de la programmation culturelle des musées.
Publié le 19/05/2017

Poursuivant une politique culturelle ouverte à tous, la Ville de Strasbourg a développé un nouveau site internet pour les dix Musées de Strasbourg, répondant mieux aux usages du public en matière de numérique.

Le nouveau site internet des Musées de la Ville de Strasbourg www.musees.strasbourg.eu se dévoile dès aujourd'hui dans une version plus actuelle, complète et pensée pour tous : visiteurs, touristes, professionnels, chercheurs, amateurs d'art ou de culture…

Il propose désormais une approche plus ergonomique et ludique des collections des musées et offre un aperçu complet de la programmation culturelle des musées, sans oublier une mise en avant des informations pratiques visant à faciliter la préparation des visites et à approfondir celles-ci grâce à des documents de médiation dédiés.

Dans les prochaines semaines, une version enrichie sera mise en ligne avec notamment des contenus en langues allemande et anglaise. Puis à plus long terme, une seconde évolution permettra de découvrir l'ensemble des œuvres et des collections des musées en ligne.

 
Danse, Chansons, variété Le 04 novembre 2017

Carmina Burana

Vie nocturne, Musique contemporaine Le 09 novembre 2017

Iam - Lecoledumicrodargenttour

Danse, Musique contemporaine Le 02 décembre 2017

Saturday Night Fever