Les référents de secteur pour les actions sportives

Les référents de secteur pour les actions sportives

Les référents de secteur pour les actions sportives
Le référent de secteur est à votre écoute et votre interlocuteur privilégié sur le périmètre géographique qui vous concerne. Ses missions : conseil, assistance et soutien pour des actions dans le domaine de nouvelles pratiques sportives.

Les référents de secteur

Parmi leurs principales activités, les référents de secteur analysent l'ensemble des dossiers administratifs concernant le sport, participent à la constitution des éléments de programme et à la rédaction du cahier des charges.

Carte des secteurs des référents de secteur

Ils assurent : l'aide aux associations sportives du secteur et aux Directions de proximité, la liaison avec les adjoints de quartier du secteur en les informant de manière régulière de la situation sportive et de la mise en œuvre des projets sportifs. 

Ils interviennent notamment, dans le cadre de la construction ou de la rénovation d'un équipement de votre association sportive.

Ils suivent la réalisation des travaux auprès du service du patrimoine sportif.

Ils veillent également à la pertinence des plannings d'occupation et d'utilisation des équipements sportifs municipaux par les associations sportives et les autres utilisateurs.

Retrouvez les contacts de référents de secteur sur la carte des secteurs (cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Les gestionnaires créneaux

Deux gestionnaires créneaux, sont chargés entre autre, de la répartition des créneaux horaires de manière hebdomadaire.

Ils effectuent le contrôle et l'archivage des fiches statistiques ainsi que des demandes et des réponses effectuées par courrier.

Ils assurent un lien avec le service informatique pour le suivi du logiciel dédié à la planification des équipements sportifs.

N'hésitez pas à les solliciter :

Pour toute demande, contactez le service Vie sportive de la direction des Sports.

 
Contacts
Vie sportive
Tél. +33 (0)3 68 98 51 09