Travaux à Vert Village - Hautepierre

Travaux à Vert Village - Hautepierre
Des travaux sont prévus dans le secteur Vert Village (rues du Bellay, Rabelais et Villon) à Strasbourg-Hautepierre jusqu'à décembre 2017
Publié le 04/08/2017

La Ville et de l'Eurométropole de Strasbourg vont procéder au réaménagement du secteur Vert Village (rues du Bellay, Rabelais et Villon) à Strasbourg-Hautepierre conformément aux décisions prises lors des réunions publiques des 14 octobre 2015 et 14 juin 2016.

Le chantier débutera dans la semaine du 21 août prochain par la rue Rabelais, pour s'achever au mois de décembre 2017, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Pendant toute cette période, la circulation automobile sera totalement interdite, sauf pour les riverains. Tout stationnement sera bien entendu interdit dans la zone d'intervention. Des panneaux seront placés 72 heures avant l'entrée en vigueur de l'interdiction.

Par moments, l'accès aux domiciles ne pourra se faire qu'à pied : nous vous invitons à prendre vos précautions afin que votre véhicule ne soit pas bloqué. Pour les piétons, lorsque cela sera nécessaire, les équipes chargées des travaux placeront des passerelles d'accès en travers des trottoirs, devant l'entrée de chaque propriété concernée.

D'après le règlement de voirie et afin de préserver la qualité des aménagements, aucune intervention dans l'emprise de la voie ne sera autorisée pendant les 5 prochaines années. Vous avez la possibilité de prendre contact avec les services de l'Eurométropole de Strasbourg dans les plus brefs délais pour coordonner vos éventuels projets avec l'opération publique.

De manière générale, les entreprises sont alertées sur la nécessité de veiller au confort des riverains.

 
Danse, Chansons, variété Le 04 novembre 2017

Carmina Burana

Vie nocturne, Musique contemporaine Le 09 novembre 2017

Iam - Lecoledumicrodargenttour

Danse, Musique contemporaine Le 02 décembre 2017

Saturday Night Fever