Éditeur d'actif
Sport
Publié le 21/09/2026 - Modifié le 21/09/2026
Piscine de Hautepierre : réouverture progressive des bassins intérieurs
Fil d'Ariane
Dès ce lundi 21 septembre, les deux principaux bassins intérieurs rouvrent au public pour les séances publiques et l'école de natation.
Après deux incidents techniques en mai et en juin, la piscine de Hautepierre continue sa réouverture progressive.
Grâce à la mobilisation des équipes et aux réparations effectuées, à partir de ce lundi 21 septembre, les deux principaux bassins intérieurs rouvrent au public. Cette réouverture concerne :
- Les séances publiques,
- Les cours d’école de natation proposées par les services de l’Eurométropole de Strasbourg.
La pataugeoire et le bassin découverte rouvriront en deuxième partie de semaine.
Des interventions supplémentaires ainsi que plusieurs phases de test sont actuellement en cours afin de permettre la reprise prochaine des séances d’aquagym et des bébés nageurs dans des conditions de sécurité optimales.
Pour suivre les horaires et la fréquentation des piscines en temps réel : www.strasbourg.eu/horaires-frequentation-piscines et l’application StrasApp.
Territoire
Mon quartier, ma commune
Sélectionnez votre commune pour participer à la vie de votre quartier, connaitre les événements qui y sont organisés et ses actualités. Sélectionner une commune ou un quartier entraine une redirection.
Menu Affichage
Politique publique
Recherche d'asset dynamique
Vous avez atteint le nombre maximal de résultats consultables. Veuillez relancer votre recherche en affinant les mots clés