Entête de page

Agenda culture

Fil d'Ariane

Recherche d'asset V2

Lieu
86 résultats

Agenda

Fil d'Ariane

86 résultats
  • Prochaines dates

    • Du 11 avril au 07 juin 2024 : 14h-17h

    Maître Keishu Kawai est née dans la préfecture japonaise d’Ibaraki, au nord de Tokyo.
    Formée à l’art de la calligraphie dans la prestigieuse université de Tsukuba, puis durant dix années par le grand Maître Sôin Furutani à Kyoto, elle devient Maître de calligraphie à son tour et expose ses œuvres dans le monde entier.
    Aujourd’hui, elle se consacre à l’art de la calligraphie, et développe des collections de plus en plus uniques.

    Exposition ouverte aux horaires du lieu.

    Exposition de calligraphies de Maître Keishu Kawai

    Exposition, installation

    Du 11.04.24 au 07.06.24

    Alliance Française Strasbourg Europe - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 11 avril au 07 juin 2024 : 14h-17h

    Dans le cadre des "semaines japonaises", Madeleine Millot Durrenberger, collectionneuse de photographies, présentera à l'Alliance Française de Strasbourg 49 photographies réalisés par 5 artistes japonais :
    Jun Shiraoka
    Keiichi Tahara
    Yuki Onodera
    Takuji Shimmura
    Masao Yamamoto
    Cette exposition sera complémentaire de l'exposition de calligraphies de Maître Keishu Kawai.

    Exposition ouverte aux horaires du lieu.

    EXPOSITION COLLECTION PHOTOS DE MME MILLOT DURRENBERGER

    Exposition, installation

    Du 11.04.24 au 07.06.24

    Alliance Française Strasbourg Europe - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 24 avril au 13 juillet 2024 : 14h-19h

    L'exposition est la restitution d'un projet artistique mené avec la graphiste Fanette Mellier et l'autrice, illustratrice Betty Bone. Le marque-page est le fil conducteur de ce projet; à la fois objet imprimé modeste et familier, il peut être aussi conservé, collectionné ou bien égaré entre les pages… Le livre est une maison pour lui. IL peut s'inscrire de façon naturelle dans un lieu tel qu'une bibliothèque et par son graphisme, il peut surprendre les usagers. 13 marque-pages originaux reprenant l'identité des 13 médiathèques seront créés. La démarche est guidée par le parti-pris bibliophilique de l'unique dans la série. Ces marque-pages édités en nombre seront diffusés, offerts auprès des publics.
    Cette exposition propose un dialogue inédit avec la collection patrimoniale des médiathèques. La création s'inscrit aussi dans le sillage des premiers imprimeurs avec l'utilisation d'une typographie inspirée du XVIè siècle.

    L'exposition de Fanette Mellier, point d'orgue de la programmation des médiathèques dans le cadre des Rencontres de l'Illustration s'accompagne d'actions de médiations et de propositions culturelles : ateliers d'illustration, exposition à l'artothèque du Neudorf et au Centre de l'Illustration, spectacles.

    Du 25 avril au 13 juillet 2024 à la médiathèque André Malraux :
    Du mardi au vendredi de 14h à 19h
    Le samedi de 9h30 à 19h

    Les expositions seront accessibles lors de l’ouverture exceptionnelle des médiathèques le dimanche 28 avril de 14h à 18h.

    Exposition "Entre les pages", invitation à Fanette Mellier

    Exposition, installation

    Du 24.04.24 au 13.07.24

    Médiathèque André Malraux - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 23 avril au 27 octobre 2024 : 9h-17h

    Au cœur de l’opération « Lire notre monde », les Archives vous proposent de plonger dans l’univers de l’imprimé depuis Gutenberg jusqu’à nos jours, du papier au numérique. Cette exposition évoquera aussi bien les différentes techniques d’impression que les réseaux qui animent cet univers : auteurs, imprimeurs, éditeurs, libraires… sans oublier les lecteurs et les lectrices, ni la censure et ses contournements.

    Conçue comme une activité ludique et familiale, l’exposition sera une porte ouverte vers l’univers du livre, des imprimés, des affiches et proposera un véritable espace de partage et de lecture, pour petits et grands !

    de 9h à 17h, du lundi au vendredi et de 14h à 18h le dimanche.

    AUTOUR DE L’EXPOSITION

    Cycle de conférences

    • Jeudi 16 mai : « Entre Gutenberg et Mentelin. Les hommes du livre face aux débuts du livre imprimé (XVIe-XVIIIe s.) », par Laurent Naas, responsable scientifique de la Bibliothèque Humaniste de Sélestat.
    • Jeudi 13 juin : « Imprimer au XXIe siècle : édition et éditeurs à l'ère du numérique », table ronde avec Mathilde Reumaux, directrice de La Nuée Bleue, et Florent Grandin, éditeur aux éditions Père Fouettard.
    • Jeudi 19 septembre : « L'expérience colmarienne de valorisation du patrimoine écrit », par Rémy Casin, responsable de la Bibliothèque des Dominicains de Colmar.

    Ces soirées sont gratuites, sans réservation et dans la limite des places disponibles.
    Horaires : 17h30-19h

    Visites guidées et gratuites (40 places) :

    Des visites guidées auront lieu les dimanches suivants, de 14h30 à 16h :
    • 28 avril, 12 mai, 16 juin, 7 juillet, 8 septembre et 6 octobre.

    Les visites sont sur réservation obligatoire. Les dernières inscriptions seront prises jusqu’au vendredi précédant la visite, 17h. D’autres visites guidées peuvent être organisées pour les groupes à partir de 10 personnes et à hauteur de 4€ par personne. Ces visites sont obligatoirement sur réservation.

    Animations linotype

    Deux sessions interactives, animées par les ouvriers-typographes André Le Toullec et Jean-Luc Hammann, offriront une exploration approfondie des métiers de la typographie et du fonctionnement d’une linotype. Ces animations en accès libre auront lieu les dimanches suivants, de 14h30 à 15h30 :
    • 26 mai et 13 octobre.

    Visites de l’atelier de reliure et restauration des Archives

    Des visites de notre atelier de reliure et restauration pour découvrir le métier et les techniques utilisées par nos experts. Les visites sont programmées les mercredis, de 14h30 à 16h, à deux grandes périodes :
    • Du 15 mai au 12 juin (inclus).
    • Du 17 juillet au 23 octobre (inclus).

    Lectures théâtralisées avec le TAPS : « Les étapes de Gutenberg »

    En partenariat avec le TAPS et ses classes de pratique amateure, nous vous proposons trois lectures théâtralisées de la pièce « Les étapes de Gutenberg » les dimanches suivants, de 14h30 à 15h30 :
    • 2 juin, 22 septembre et 27 octobre.

    EXPOSITION – L’imprimé, quel caractère !

    Exposition, installation

    Du 23.04.24 au 27.10.24

    Archives de la Ville et de l'Eurométropole - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 19 mars au 04 août 2024 : 10h-18h

    Depuis le 19 juillet 2023, le MAMCS propose un accrochage à partir de ses collections sur le thème du costume intitulé « Être ou paraître ». Dans le cadre de « Strasbourg, capitale mondiale du livre », l’artiste strasbourgeoise Jeanne Bischoff est invitée à présenter une sélection de ses œuvres construites comme des livres ainsi que ses recherches puisées dans les numéros historiques de la revue La mode illustrée.

    Jeanne Bischoff se nourrit d’archives, de livres, et de revues qu’elle manipule, notamment grâce à un ordinateur, pour créer des collages et des dessins aux couleurs et aux motifs chatoyants et lumineux. Ce travail sur la forme, engendré par ses lectures et recherches littéraires ou scientifiques, est toujours en mouvement et s’accomplit dans son expérimentation même. Son rapport au livre, au papier, à l’image, au détail formel détermine une invention des formes toujours inachevée. Les œuvres sélectionnées pour l’occasion racontent cette histoire particulière qui se tisse entre le livre, la mode et la forme plastique. Sont entre autres exposés au sein du parcours, des dessins de « faux costumes », Fric-Frac, un leporello exceptionnel réalisé à partir d’images de cols de chemises, des collages du Chaotique ballet ou « Pour un finir avec La Mode illustrée », La Chevelure et des « Historiques ».

    Cet ensemble de Jeanne Bischoff vient scander les salles de l’accrochage qui questionne les représentations du costume et ce qu'elles peuvent révéler d'une époque, d'un individu, d'un groupe et d'une société. « Être ou paraître » réunit une soixantaine d’œuvres des collections du musée, datées de 1860 à nos jours. À l’aide de costumes et d’accessoires, les artistes définissent des typologies ou à l’inverse révèlent la singularité de la personne grâce à une simple chemise ou un déguisement. À la croisée de l’individu et du collectif, le costume se situe dans la norme ou dans la marge.

    Les œuvres de Jeanne Bischoff dialoguent avec celles de Martin Hubrecht, Gérard Schlosser, Victor Brauner, Lothar von Seebach mais aussi Jonathan Meese, Françoise Saur, Marcel Broodthaers, Gretel Weyer ou Léon Bakst. L’Opéra national du Rhin prolonge sa participation à ce troisième volet par le prêt exceptionnel de costumes réalisés pour l’opéra de Leoš Janáček, L’Affaire Makropoulos, présenté à deux reprises à Strasbourg depuis 2011.

    Commissariat : Barbara Forest, conservatrice en chef du patrimoine, Thierry Laps, assistant scientifique, MAMCS

    Être ou paraître, Jeanne Bischoff

    Exposition, installation

    Du 19.03.24 au 04.08.24

    Musée d'Art Moderne et Contemporain - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 19h-19h45
    • Le 17 mai 2024 : 19h-19h45

    « J’ai le droit de porter un K-Way de garçon.

    J’ai le droit de pleurer quand je suis triste.

    J’ai le droit d’aimer la forêt, la bouillasse et les courses d’orientation.

    J’ai le droit de préférer les chaussures de rando.

    J’ai le droit de ne pas aimer qu’on me jette des billes.

    J’ai le droit de ne pas aimer qu’on me dise que je suis un monstre.

    J’ai le droit de bien aimer Cédric même si je ne ressemble pas à Chloé. »

    Leïli, huit ans, cheveux en brosse, grosses godasses et sac-à-dos, débarque un jour à l’école après avoir vécu toute son enfance dans la forêt. Quand Nils, un gamin chétif et timoré vient s’assoir à côté d’elle, Leïli devient la risée de la classe et surtout de Cédric, le populaire, parfait prototype du garçon idéal.

    Magali Mougel détricote la robe de princesse qui boudine les filles et bâillonne le Tarzan qui crétinise les garçons. Dans ce spectacle musical joyeux et loufoque, mis en scène par Selin Altiparmak, des enfants-escargots sortent de leur coquille pour échapper aux adultes-marionnettes manipulés par des histoires de genre et des contes pour grands qui font bien marrer les petits ! Miroir, oh mon miroir…

    Dès 9 ans 

    Elle pas Princesse, Lui pas Héros

    Spectacle

    Du 15.05.24 au 17.05.24

    TAPS Laiterie - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 24 avril au 19 mai 2024 : 14h-19h

    Chaque année, un·e illustrateurice confirmé·e, venu·e de par-delà les mers, d’au-delà des Vosges ou d'outre-Rhin, dialogue à distance et en image avec un·e jeune talent de la région de Strasbourg, en deux fois dix dessins qui se répondent pour former un tout aux styles très personnels.

    La guerre s’est imposée dans le dialogue entre l’illustratrice libanaise et la strasbourgeoise. Intime ou onirique, en couleur ou noir et blanc, elle se dit ou se crie en vingt dessins créés entre octobre 2023 et mars 2024.

    L’exposition totémique Central Vapeur associe sa résidente libanaise de 2023, Raphaelle Macaron, et une de ses figures fondatrices, Violaine Leroy, autour de leur mémoire familiale. Sur plusieurs générations pour Raphaelle Macaron, elle est marquée par l’instabilité politique au Liban, les guerres avec Israël, la Syrie, la Guerre Civile et la Nakba. La place du conflit est plus circonscrite dans l’histoire de Violaine Leroy, aux anecdotes familiales, à ce qui reste d’anciennes photographies et à un ailleurs de l’information, de l’histoire et de la fiction. La guerre était déjà présente à leurs esprits avec l’Ukraine, mais avec le 7 octobre 2023, les bombardements israéliens sur Gaza et le Liban, la guerre s’est imposée dans le Dialogue.

    Comme l’expérience qu’en ont les artistes, vécue ou par procuration, les dessins contrastent, avec pour fil rouge peut-être, le regard d’une fillette sur les événements. Chez Raphaelle Macaron c’est l’intime qui prime : la couleur de la robe de chambre de sa mère, une télévision allumée, lumière isolée dans une ville en black-out, ses souvenirs de guerres sont ancrés dans un quotidien. Violaine Leroy livre quant à elle une danse macabre en noir et blanc, une féérie horrifique où l’abstraction côtoie le cartoon et les images très réalistes d’une apocalypse que l’on découvre quotidiennement sur nos écrans.

    Du 24 avril au 19 mai.
    Du jeudi au dimanche, de 14h à 19h.

    Rencontre avec les autrices, suivie du vernissage de l'exposition : vendredi 3 mai à 18h.
    Écoutez le podcast de la rencontre du 3 mai sur le site de Strasbourg Méditerranée > strasmed.com

    Dialogue de Dessins 14

    Exposition, installation

    Du 24.04.24 au 19.05.24

    La Menuiserie, salle d'exposition - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 15h30-18h30

    Caritas vous accompagne dans vos démarches administratives en ligne (création de compte, suivis de dossiers, demandes diverses sur Ameli, CAF, impôts, préfecture, OFII, HLM, syndics…).

    Jeudi 16 mai de 15h30 à 18h30

    Public adulte. Entrée libre

    En partenariat avec Caritas

    Médiathèque Simone Veil

     

    Démarches administratives en ligne

    Ateliers, stages, initiation

    Le 16.05.24

    Médiathèque Simone Veil - Illkirch-Graffenstaden

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 11h-12h

    Vous vous demandez par où commencer dans votre démarche de cybersécurité ? Quels sont les premiers pas à faire et à quoi ressemble réellement cette démarche ? Combien de temps cela prend-il et en quoi cela va-t-il changer votre approche de la sécurité ? Et surtout, comment pouvez-vous vendre efficacement votre sécurité ?
    Rejoignez-nous pour un webinaire où nous explorerons en détail les questions cruciales qui surgissent avant et après la mise en place d'une démarche de cybersécurité

    Cybersécurité : La différence entre "pas assez" et "c'est géré"

    Conférence, rencontre, débat - Retransmis en ligne

    Le 16.05.24

    Evénement en ligne - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 15 mai au 30 juin 2024 : 10h-19h

    Festival de Conte, 17e édition - Strasbourg - Robertsau - Lingolsheim

    2024 : STRASBOURG EST CAPITALE MONDIALE DU LIVRE !

    Pour fêter cette heureuse nomination, Couleurs Conte déploie exceptionnellement sa programmation du printemps à l'été, du 22 avril au 30 juin. Vivre ici et maintenant est décidément une très bonne idée pour qui aime l'écrit et l'oralité. Le Livre tournera de riches pages dans notre ville ; pour accompagner curiosité et découverte, Couleurs Conte invite des artistes du Québec et d'Alsace à partager la parole de la Belle Province.(*)   

    Fidèle à sa tradition, le Festival propose ses rendez-vous au sein d'un réseau éclectique ouvert à la culture, au soin et au lien social.  Que soient ici remerciés tous nos partenaires pour leur accompagnement renouvelé, garant de l'accès à la culture pour tous les publics.

    Couleurs Conte 2024 innove aussi : 
    - Concours Nouvelle en lien avec le Crous de Strasbourg : remise du "Prix Couleurs Conte" à l'étudiant-e plébiscité-e par le Comité de Lecture du Festival (**) 
    - Création originale au sommet de Strasbourg, - sur la plateforme de la Cathédrale ! -, à l'invitation de la Fondation de l'Œuvre Notre-Dame.   Spectacles de conte - Lectures en musique - Conférence philosophique - Ateliers - Veillée chantée : nous nous réjouissons de partager avec vous notre 17ème édition !  

    Nicole Docin-Julien 
    Directrice artistique

    Retrouvez toute la programmation

    Couleur​s Conte

    Contes - Festival

    Du 15.05.24 au 30.06.24

    Eurométropole de Strasbourg - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 17h30-19h

    Conférence de Laurent Naas, responsable scientifique de la Bibliothèque Humaniste de Sélestat : « Entre Gutenberg et Mentelin. Les hommes du livre face aux débuts du livre imprimé (XVIe – XVIIIe siècle).

    Conférence de Laurent Naas

    Conférence, rencontre, débat

    Le 16.05.24

    Archives de la Ville et de l'Eurométropole - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 20h-22h

    L’ensemble national honoraire de bandouristes d'Ukraine de Georiy Mayboroda est un phénomène unique du patrimoine culturel national ukrainien.

    La base du répertoire était et reste des chansons folkloriques ukrainiennes, dont les orchestrations sont interprétées avec succès par le chef de la partie musicale du groupe, Volodymyr Marunych. Le chant choral accompagné du délicat timbre argenté du bandoura, la théâtralisation de chaque chanson créent une impression inoubliable, capturent le cœur et l'âme de tous ceux qui ont touché au moins une fois les sources des chansons ukrainiennes interprétées par le groupe. L'art unique des bandouristes est connu et apprécié dans tous les coins de l'Ukraine et au-delà.

    Participation libre

    Concert de charité « Avec l’Ukraine au cœur »

    Concert

    Le 16.05.24

    Église Saint-Guillaume - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 03 au 31 mai 2024 : 10h-16h

    Commun en commun est une exposition d’artistes plasticien.ne.s issu.e.s des communes françaises et allemandes du Rhin supérieur. Les œuvres exposées résultent d’un travail de recherche et de création à partir des rencontres de quatre binômes artistiques transfrontaliers autour d’un imaginaire commun aux différentes nationalités de la région.

    Mairie d’Eschau (60 rue de la 1 ère Division Blindée)

    Commun en commun

    Exposition, installation

    Du 03.05.24 au 31.05.24

    Mairie d'Eschau - Eschau

  • Prochaines dates

    • Du 24 avril au 18 mai 2024 : 16h-23h

    Une ancienne écluse comme écrin du second numéro de la revue féministe Comme des Garces. Pour sa soirée de clôture qui marquera aussi la fin du festival : mix, concerts et Drag Show.

    Comme des Garces est une revue féministe en mixité choisie qui propose un champ d’explorations graphiques et littéraires. Vous pourrez découvrir les illustrations originales des vingt-deux auteurices qui se sont emparé·es de la thématique de ce N°2 : « Les Autres ». Questionnant le rapport à l’altérité, aux êtres vivants, aux voisins, adelphes, « Les Autres » explore tout ce qui est extérieur à nous.

    Finissage de l'exposition : samedi 18 mai à 18h.
    Poursuivez la soirée après le finissage de l’exposition avec des concerts (20h), des performances Drag (21h30) et un DJset (23h) - Prix libre

    Comme des Garces n°2

    Avant-première, vernissage, inauguration - Concert - Exposition, installation - Spectacle

    Du 24.04.24 au 18.05.24

    L'Orée 85 - Strasbourg - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 18h-20h

    Club BD

    Public adulte et adolescent dès 16 ans. Entrée libre

    Jeudi 16 mai de 18h à 20h

    Médiathèque Frida Kahlo

    Club de lecture

    Lecture

    Le 16.05.24

    Médiathèque Frida kahlo - Schiltigheim

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 20h30-23h30
    The Magick Lantern Cycle By Kenneth Anger   Une série de film issu du Magick Lantern Cycle de Kenneth Anger vous seront présenté dans le cadre d’un ciné concert, usant électronique concret acoustique.   Avec la présence de : Rémy Ternisien
    Erik Schaeffer
    Raphaël Amour Corniglion Faccioli   20H23 Orée 85   PAF : Prix libre Prix conseillé : V euros pour soutenir les artistes Bar sur place. cb.     WE ARE HERE TO HAVE GOOD TIME

    CINEMA_CONCERT_KENNETH_ANGER_THE_MAGICK_LANTERN _CYCLE

    Concert - Soirée

    Le 16.05.24

    L'Orée 85 - Strasbourg - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 20h-22h
    BONGZILLA (SLUDGE/STONER LEGENDS / USA)
     16.05.24
     Ouverture des portes 20H
     La Maison Bleue, 3 Rue de Guebwiller 67100 Strasbourg
     https://bit.ly/bongzilla1605
    Ligne C arrêt Gravière
    Ligne 14 / 24 arrêt Neudorf gravière
    Ligne 31 arrêt Orbey --------------------------------------------------------------------- Bongzilla s'est formé en 1995 dans le Wisconsin, composant rapidement une multitude de chansons inspirées de leur marijuana. On sait très peu de choses sur les premières années du groupe, à l'exception de leurs apparitions sur une multitude de splits et d'EP entre 1996 et 1999, le premier étant Mixed Bag sur Rhetoric Records en 1996. Suite à un split avec MeatJack, un autre EP de 7" intitulé Hemp For Victory (du nom du film éducatif/de propagande vintage du même nom) est sorti sur Thunder Lizard. Deux autres séparations ont suivi la même année et finalement Bongzilla a été signé chez Relapse Records. La première sortie sur ce label était Methods for Attaining Extreme Altitudes, sortie sur CD le 27 janvier 1998. Le groupe faisait alors des apparitions annuelles au Milwaukee Metalfest, notamment en 1999 et 2000. Le premier album studio du groupe, Stash, est sorti le 20 avril. 1999 aux critiques positives. Une scission avec Corrupted, Noothgrush et Dystopia intitulée Twin Threat To Your Sanity a suivi. Le deuxième album du groupe est sorti via Howling Bull America (avec une réédition trois ans plus tard via Relapse). Apogee est sorti le 11 mai 2001 et a présenté trois nouvelles chansons ainsi que des enregistrements live de 1998. Une compilation de tous les EP et splits du groupe jusqu'à ce point intitulée Shake: The Singles est sortie l'année suivante. Le troisième album du groupe, Gateway, est sorti via Relapse le 3 septembre 2002.

     

    Bongzilla

    Concert

    Le 16.05.24

    La maison bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Du 23 avril au 19 mai 2024 : 10h-19h

    Référence internationale de la bande dessinée autant que Strasbourgeoise, Blutch est de retour dans le festival à la faveur de cette exposition coproduite avec la Scam* et les éditions 2024.

    Le Prix du récit dessiné met à l’honneur des ouvrages exclusivement écrits et illustrés par une même plume. Pour sa 7e édition, la Scam a récompensé Blutch, lauréat 2023 pour La Mer à boire. Dans cet album,un couple se cherche, se donne, se forme. Blutch y célèbre la rencontre amoureuse, sans cesser d’explorer les territoires inconnus de la bande dessinée. Carnets de croquis, esquisses, mise en couleur : découvrez l’envers du décor de cette romance au rythme haletant. D’Hollywood à Cinecitta, le cinéma baigne l’œuvre de l’auteur qui investit en retour une des plus anciennes salle d’Europe.

    * Société Civile des Auteurs Multimédia

    Finissage, rencontre (avec Blutch & Mathieu Amalric) et projection : vendredi 17 mai à partir de 18h30

    Du 23 avril au 19 mai.
    Aux horaires d'ouverture du cinéma.

    Blutch - La Mer à boire

    Exposition, installation

    Du 23.04.24 au 19.05.24

    Cinéma Le Cosmos - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 14h30-16h

    Ecoanxiété : comment agir pour la planète tout en se préservant ? Avec Anne Duchemin, venez appréhender la notion d'éco-anxiété et l'éventail de ses manifestations.

    Vous pourrez tester l'intensité de votre éco-anxiété et découvrir des clés ou des outils pour gérer vos éco-émotions et vous mettre en action.

    Public adulte. Sur inscription

    Jeudi 16 mai à 14h30

    Médiathèque Neuhof

    Bien vivre son éco-anxiété

    Ateliers, stages, initiation

    Le 16.05.24

    Médiathèque Neuhof - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 16 mai 2024 : 19h30

    Assistez en exclusivité à une séance de travail de l'Orchestre en présence de notre directeur artistique et musical Aziz Shokhakimov et de notre violoniste super soliste Charlotte Juillard. 

    Assis juste derrière l'Orchestre, face au chef, c'est l'occasion de vivre une expérience unique au plus près des musiciens, suivie d'un verre de l'amitié avec Aziz et nos musiciens. 

    Assistez à une séance de travail de l'Orchestre avec Aziz Shokhakimov et Charlotte Juillard

    Du 15.05.24 au 16.05.24

    Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg

Territoire

Recherche d'asset dynamique