Ajouter à mes favoris

Appels à manifestation d'intérêts en cours

La Ville et l’Eurométropole de Strasbourg publient les Appels à manifestation d’intérêts pour certaines activités commerciales sur la présente page ainsi que le site Alsace Marché Public (AMP).

Retrouvez sur cette page l'ensemble des Appels à Manifestations d'Intérêts (AMI) en cours.

 

  • La Ville et Eurométropole de Strasbourg propose tous les étés depuis plusieurs années des animations sportives et de loisirs pour les habitants strasbourgeois. Depuis 3 ans, cette offre est proposée dans les sites des plaines d’aventures sportives situés au plan d’eau du Baggersee, au parc des sports d’Hautepierre et à la Citadelle-Wacken. Afin de donner une atmosphère conviviale à ces animations sportives, la Ville de Strasbourg souhaite lancer un appel à manifestation d’intérêt pour une offre de restauration pour ces publics.

RC

  • La Ville de Strasbourg souhaite trouver un nouvel occupant pour le Pavillon du Tourisme situé Parc de l’Etoile (à proximité directe de la gare routière). La présente procédure via à la sélection d’un occupant en application de l’article L.2122-1 CGPPP :

     

    Règlement de consultation

    PDF - 666 KB

    Télécharger  
    ​​​​​
     

    Plan de masse

    PDF - 485 KB

    Télécharger  
  • Dans le cadre de la rénovation et de l’extension du Lieu d’Europe, la Ville de Strasbourg souhaite trouver un occupant pour exploiter un restaurant/café. La présente procédure via à la sélection d’un occupant en application de l’article L.2122-1 CGPPP :
 

Annexe 1 - Plan masse

PDF - 7.5 MB

Télécharger  
 

Annexe 2 - Plan RDC

PDF - 1.2 MB

Télécharger  
 

Annexe 3 - Plan électricité RDC

PDF - 1.4 MB

Télécharger  
 

Annexe 4 - Plan électricité

PDF - 1.6 MB

Télécharger  
 

Annexe 5 - Plan office café

PDF - 81 KB

Télécharger  
 

Annexe 6 - Façade office café

PDF - 398 KB

Télécharger  
 

Règlement de consultation

PDF - 842 KB

Télécharger