Ajouter à mes favoris

Le Hall des Chars - La Friche Laiterie

Espace de création et de croisements artistiques, le Hall des Chars est géré par l'association La Friche Laiterie, depuis 2006. Résidences, accompagnement à la création, soutien aux artistes émergents font du Hall des Chars un lieu permettant au public de découvrir la scène alternative du Grand Est.
Des artistes européens sont régulièrement invités à y présenter leurs plus récents travaux afin de nourrir maintes rencontres stimulantes pour la création à Strasbourg.
L'association La Friche Laiterie est née du regroupement de compagnies de théâtre. Cependant, la danse, la musique, la poésie sonore, l'art vidéo, le court métrage, la performance, les actions urbaines et le graphisme enrichissent l'activité du Hall des Chars. Juste en face de la Laiterie, la scène, la salle d'exposition, la salle des Colonnes ainsi que les bureaux de l'association sont ouverts aux initiatives les plus polymorphes.

  • Trams B ou F - arrêt Laiterie
  • Bus 15 - arrêt Laiterie
  • Bus 2 - arrêt Obernai Lyon
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux messages transmis par ce formulaire. Le destinataire des données est le service de la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg concerné par la demande. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg via le formulaire dédié. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Coordonnées

10 rue du Hohwald
67000 Strasbourg

Téléphone : +33 (0)3 88 22 46 71

Voir le site

Voir la page Facebook