Ajouter à mes favoris

Newsletter - Droits des femmes et égalité de genre

Parution d'une newsletter mensuelle relative aux droits des femmes et à l'égalité de genre.

Pour que chacun-e soit sensibilisé-e aux questions d'actualité et puisse être informé-e des actions organisées par la Ville et ses partenaires autour des questions de droits des femmes et d'égalité, une newsletter est la disposition de chacun-e.

Elle a pour principe d'informer sur le calendrier des actions programmées sur le mois, de relayer des points d'actualité ou des informations particulières toujours en lien avec les droits des femmes et l'égalité de genre.

Si vous souhaitez vous inscrire à notre mailing de diffusion, merci d'utiliser le formulaire dédié à l'inscription à la newsletter ci-dessous.

Les trois derniers numéros de la newsletter sont disponibles en téléchargement ci-dessous. Si vous souhaitez consulter les numéros plus anciens, merci de contacter la Mission droits des femmes et égalité de genre.

Inscription à la newsletter de la Mission droits des femmes et égalité de genre

Vous souhaitez recevoir la newsletter de la Mission droits des femmes et égalité de genre de la Ville et Eurométropole de Strasbourg ? Renseignez simplement les champs ci-dessous et recevez chaque mois la lettre d'information par mail.
* Champs marqués d'un astérisque : champs obligatoires



* Champs marqués d'un astérisque : champs obligatoires
Informations sur vos données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à envoyer la newsletter de la Mission droits des femmes et égalité de genre. Les destinataires des données sont la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg - Mission droits des femmes et égalité de genre. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Ville et de l'Eurométropole de Strasbourg via le formulaire dédié. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Besoin d'aide avec ce formulaire ?