Ajouter à mes favoris

Soutien financier aux pratiques artistiques en amateur

La ville de Strasbourg souhaite valoriser, promouvoir et soutenir les pratiques artistiques en amateur. À ce titre, deux soutiens financiers sont proposés aux associations du secteur

Soutien financier aux associations du secteur

Un soutien financier peut être attribué aux associations dont le siège social et la majorité de l'activité se situe à Strasbourg.

Le dossier ci-dessous comprend les critères d'attribution de cette subvention ainsi que le formulaire CERFA à renvoyer complété avant le 30 septembre 2021 pour des projets qui se dérouleront en 2022 (ou saison 21-22).

 

subvention pour les pratiques artistiques en amateur.zip

ZIP - 233 KB

Télécharger  

 

Soutien financier exceptionnel de reprise d’activité aux associations du secteur

Pour aider les associations strasbourgeoises ayant rencontré des difficultés liées à la crise sanitaire, la ville de Strasbourg propose une aide exceptionnelle pour la reprise des activités. Cette subvention d’un montant maximum de 5 000 € pourra être attribuée aux associations domiciliées à Strasbourg, ayant une activité de pratique artistique à destination des amateurs sur le territoire de la ville.

Le dossier ci-dessous comprend les critères d'attribution de cette subvention exceptionnelle ainsi que le formulaire CERFA à renvoyer complété avant le 5 octobre 2021 pour des projets menés au plus tard le 30 juin 2022.

 

aide à la reprise d'activités des pratiques artistiques en amateur.zip

ZIP - 633 KB

Télécharger