Bloc push

Pollution à l’ozone

Lundi 22 juin

En raison des conditions météorologiques caniculaires qui s’installent pour plusieurs jours, la qualité de l’air s’est dégradée. ATMO Grand Est prévoit un pic de pollution à l’ozone aujourd’hui.

NewsHome

À la une :
Mise en œuvre du plan pollution de l’Eurométropole de Strasbourg à partir du mardi 23 juin 2026

Environnement, écologie, climat - Solidarité, santé

ATMO Grand Est prévoit un dépassement du seuil réglementaire d’information pour l’ozone sur le département du Bas-Rhin les 22 et 23 juin 2026.

En savoir plus

L'actu

    Dernières actualités