Bloc push

Mise en oeuvre du plan pollution

Mardi 23 juin

En raison des conditions météorologiques caniculaires qui s’installent pour plusieurs jours, la qualité de l’air s’est dégradée. ATMO Grand Est prévoit un pic de pollution à l’ozone aujourd’hui.

NewsHome

À la une :
Mise en œuvre du plan pollution de l’Eurométropole de Strasbourg à partir du mardi 23 juin 2026

Environnement, écologie, climat - Solidarité, santé

ATMO Grand Est prévoit un dépassement du seuil réglementaire d’information pour l’ozone sur le département du Bas-Rhin les 22 et 23 juin 2026.

En savoir plus

L'actu

    Dernières actualités