Bloc push

Mise en oeuvre du plan pollution

Mardi 23 juin

En raison des conditions météorologiques caniculaires qui s’installent pour plusieurs jours, la qualité de l’air s’est dégradée. ATMO Grand Est prévoit un pic de pollution à l’ozone aujourd’hui.

NewsHome

À la une :
Pollution à l’ozone : plan pollution en vigueur mardi 23 juin et mercredi 24 juin

Environnement, écologie, climat - Solidarité, santé

ATMO Grand Est prévoit un dépassement du seuil d’information et de recommandation pour l’ozone sur le département du Bas-Rhin les 23 et 24 juin.

En savoir plus

L'actu

    Dernières actualités